Convocation DE l'Assemblée Générale ELECTIVE  / 2016-06-20 13:44:47

 

Télécharger la confirmation de participation

Convocation DE l'Assemblée Générale ELECTIVE :

Mandat : 2016/2020                        Dimanche  03 JUILLET  2016

Conformément aux dispositions statutaires, les Membres de l’Assemblée Générale de la Ligue du  Football Féminin  sont invités à assister aux travaux de l’Assemblée Générale Elective  au titre du mandat 2016/2020 qui aura lieu   le Dimanche  03 JUILLET  2016                  à 12h00     au siège de la ligue du football féminin sis a cité el Djawhara 554 logts tour « B » El Hamma .Alger.

Ordre du jour :

  1. - Élection du Président de la Ligue, au scrutin direct et secret et à la majorité simple des voix parmi les membres indépendants de l’Assemblée générale est élu par l'Assemblée Générale.
  • Conformément aux statuts de la LFF sont considérés comme membres indépendants:

a) -les experts de la FAF;

b) -les présidents des ligues régionales ou leurs représentants élus;

B) - Outre le président de la LFF, les membres du Bureau de Ligue sont élus au scrutin direct et secret par les membres de l’assemblée générale comme suit :

 

a) -Deux (02) membres parmi les présidents ou leurs représentants élus des clubs sportifs de la division nationale de football féminin et un (01) suppléant.

 

b) -Trois (03) membres parmi les experts désignés de la FAF et un (01) suppléant.

 

c) -D’un (01) président d’une ligue régionale parmi les présidents des ligues régionales  ou leurs représentants élus et un suppléant.

 

NB :

  • En application à l’article 19 du Statut de la Ligue du  Football Feminin, si le quorum n’est atteint, elle se réunit dans les deux   heures après l’heure fixée initialement.
  • En cas d’empechement du Membre statutaire, il est possible de déléguer un représentant élu dûment mandaté au plus tard le Mardi 28 juin 2016 avant 16h00.