LA FAF PARTICIPE AU SEMINAIRE DE LA FIFA SUR LE PROGRAMME FORWARD2.0 / 2019-02-12

                                                                                                                                                                                                     LA FAF PARTICIPE AU SEMINAIRE DE LA FIFA SUR LE PROGRAMME FORWARD2.0

La FIFA a organisé un séminaire sur le nouveau règlement du programme de développement Forward dans sa version 2.0 le 10/02 à Abbis Abeba (Éthiopie).

 Ce séminaire a pour but d’expliquer les principaux changements apportés au règlement du développement Forword. Il sert également d’espace d’ouverture aux représentants des fédérations des régions UNAF et CECAFA pour discuter des implications de ce nouveau règlement et d’échanger des idées par le biais de présentations et d’activités structurées.

Le Président de la FIFA Gianni Infantino a fait la promesse de développer des liens plus étroits entre l’instance dirigeante du football mondial et ses associations membres. C’est ainsi qu’il a procédé le 11/02, en marge de sa participation au sommet de l’Union Africaine d’Addis Abeba à l’inauguration officiel du Bureau de développement régional de la FIFA pour les zones UNAF et CECAFA. Une cérémonie officielle en présences de madame Samoura Fatma, SG FIFA et M. Veron Mosengo Omba, directeur associations membres et développement FIFA des régions Afrique et Caraïbes ainsi que des représentants des fédérations nationales appartenant à ces deux zones.

La fédération algérienne de football a été représentée, lors de cet important séminaire et l’inauguration du nouveau bureau régional, par M. Ghezal Reda, SG Adjoint et Mme Badlis Fatouma, Directrice des finances et comptabilité.

Le Président de la FIFA a réitère son engagement aux représentants FAF de visiter très prochainement l’Algérie conformément à la promesse faite à M. Zetchi Kheireddine, Président de la fédération algérienne de football.

LA FAF PARTICIPE AU SEMINAIRE DE LA FIFA SUR LE PROGRAMME FORWARD2.0