Il y a un an Rachid Khodja nous a quitté / 2014-11-10 09:15:32

Il y a un an, le 10 novembre 2013, disparaissait, Rachid Khodja, un grand dirigeant du football national. La mort l’a surpris, alors qu’il n’avait pas dépassé les 65 ans. Sa disparation brutale a suscité la consternation dans le milieu du football national où il était très apprécié. Ceux qui l’avaient  côtoyé, dirigeants de football , ses collaborateurs dans toutes les ligues, sans exception, lui vouaient un respect sans faille : Sa probité, sa rectitude, son équité, sa disponibilité étaient reconnus de tous. 
Au moment de sa disparition, Rachid exerçait les fonctions de Secrétaire général de la Ligue nationale amateurs, après avoir occupé des postes similaires notamment au niveau de la Ligue régionale d’Alger, la Ligue Inter régions..
Rachid Khodja a été aussi joueur de football dans les années soixante. Il était le gardien de but de l’OMR El Annassers avant d’opter pour le club de l’entreprise de la Caisse de sécurité sociale d’Alger (CASORAL) où il exerçait également en qualité de fonctionnaire au sein de la Caisse d’Alger.
A l’occasion de ce triste anniversaire, le Président de la Ligue du Football Féminin, Monsieur Kashi Djamel et tous les membres de la LFF demandent à tous ceux ont connu le défunt une PENSEE et une RAHMA.