Le Bureau Fédéral (BF) de la Fédération algérienne de football (FAF) a tenu, dimanche 31 mai 2020, sa réunion mensuelle statutaire par visioconférence (application ZOOM) sous la présidence de M. Khireddine ZETCHI, Président de la FAF et en présence de tous les Présidents de Ligues (LFP, LNFA, LIRF, LNFF, LN Futsal).

La séance a débuté à 11h15 avec la confirmation du quorum des membres présents et l’adoption du procès-verbal de la réunion du dernier bureau fédéral (30/04/2020).

M. Mohamed SAAD, secrétaire général de la FAF, a fait une lecture de l’ordre du jour qui a été adopté par les membres.

La réunion s’est déroulée par la suite dans un cadre convivial et serein abordant tous les points inscrits à l’ordre du jour, à commencer par l’examen de la situation sanitaire dans le pays et la feuille de route arrêtée pour une reprise des activités footballistiques, avant de passer en revue tous les autres volets relatifs aux activités des Ligues et des différentes commissions.

La première partie de la réunion, consacrée aux Ligues, a pris fin à 13h15 pour observer une pause d’une demi-heure avant de reprendre les travaux avec le passage en revue des rapports des commissions.

Une fois l’ordre du jour épuisé, la séance fut levée à 17h00. (Clic pour lire le relevé des conclusions).